Ronda Rousey : personne n’a vu mon vagin

http://www.mixedmartialarts.com/news/450402/Rousey-No-one-saw-my-vagina/

Ronda Débile

Magnifique !

Encore un pas du monde MMA dans le grand foutoir people pour décérébré de premier plan.

Franchement, est-ce que quelqu’un en a quelque chose à foutre ?
Et surtout, pourquoi lorsqu’il y a une femme en jeu, faut tout de suite partir sur les allusions sexuelles?
A-t-on déjà entendu parler de la bite de Georges Saint-Pierre ou de l’anus de Jon Jones ?

ronda-rousey-nude-photos-1

Peut-on trouver l’équivalent de la photo ci-dessus mais avec Anderson Silva?

…Certains comiques risquent de répondre « peut-être »🙂 :

ASilva à poil mon gars!

…Trêve de plaisanterie.

Tout ça est fatiguant et participe de cette dégueulasse marchandisation du corps, même indirectement (y’a pas mieux que la suggestion pour faire vendre).

– Mais j’me fous à poil pour aider les phoques et les pauvres!
– Ta gueule la cruche!

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Comique, MMA, Tout les articles, est tagué , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s