Slap Jitsu – ou l’art de la baffe pour les (très) nuls

Mon Dieu comme j’ai ris ! Je pensais avoir tout vu, tout compris, tout digéré.

Du kyaï master au realni aikido, en passant par les éternels tocards en tout genre qui se prennent pour des maîtres Jedi (maitre Quero vous m’entendez?), j’étais sûr d’avoir fait le tour de la question.

Dans l’cul évidemment.

C’était sans compter sur l’imagination sans limite des impérissables trolls se mouvant dans ce grand monde des arts-martiaux. S’ils peuvent être (souvent) fatiguants, parfois ils peuvent nous faire rire. Notamment quand ils se sentent inspiré par Matrix et qu’ils vous chient un mélange de jkd-krav-systema. Voyez plutôt :


Du très très lourd🙂

Mention spéciale au p’tit Boubou qui se prend pour un cador hahaha!

Un conseil pour vous les mecs, participez à ce genre de tournoi, vous serrez inarrêtable :

Mais là encore, vous avez du boulot pour arriver à ce niveau :

Bonne baffe !

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article a été publié dans Comique, Tout les articles. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

