UFC 114 : un Rampage qui n’a pas démontré grand chose face à Evans

 Un peu déçu par ce combat que j’attendais depuis longtemps ! 

 En effet, leur rivalité avait l’air de faire tellement d’étincelle (en tout cas médiatiquement parlant) que je m’étais pris à imaginer un combat rageur et bien sauvage ! Mal m’en a pris, d’un côté comme de l’autre, beaucoup de prudence et un peu trop de  » je te tourne autours, tu me tournes autours, je te bloque contre la grille et on fait rien « . 

 

Que Evans ait gagné par décision, rien de plus logique : un peu plus rapide, un peu plus technique, il a mis à mal Rampage dès le début avec une belle patate et quasiment tout ses takedowns sont passés ! 

   

Certes, Rampage s’est somme toute pas trop mal défendu et a piqué son adversaire quelques fois sans compter le Ground ‘n’ Pound fatal qu’il a failli lui infliger. Mais franchement, avoir la domination au sol et ne pas réussir à tenir la position, de la part d’un lutteur/boxeur habitué à tenir les positions fortes, ça me laisse dubitatif ! 

Enfin… Rampage souhaite un re-match !   

On est ravi de le savoir, et on espère un combat un peu plus… combattif !
(en attendant je me consolerais avec l’UFC 115 avec… The Iceman =))
 

Cliquez sur l'image pour voir le combat !

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Fight Sport & Combat System, MMA, Refléxion, Tout les articles, est tagué , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

