Démenti à propos de Pierre Hartmann et José Fernandez

Voici un démenti sur le soi-disant attaque « verbal » que Pierre Hartmann (instructeur Boxe Chinoise) aurait fait sur José Fernandez (Instructeur JKD Unlimited). On se souvient qu’un certain « Pierre » (dont l’adresse e-mail était hart_p@bluewin.ch) a laissé sur un de mes articles le commentaire suivant :

================================

Tu dénonce les mytho des art martiaux mais excuse moi mais quand je vois que tu ose de parle de M.fernandez je suis scié !!!

Monsieur Fernandez est bien connu de tout les milieux des arts martiaux sur Genève, ce type à la réputation d’être instructeur de tout nouvel art martial qui sort et c’est pas en ce matant des vidéos toute la journée que l’on deviens instructeur.

De plus le diplôme de ce Monsieur n’est qu’un diplôme acheté chez Burton et fais en quelques semaines(2 au max), alors laisse moi rire tu en tiens un bon de mhytomane sur ce coup….

Son niveau en Jujitsu Brésilien n’as aucun sens, puisque qu’il n’a jamais été certifié par un vrai club mais juste par un gars qui venait d’arriver sur Genève et qui ce mort les doigts d’avoir initié ce gars.
A Genève pour mériter la ceinture bleue de Jujitsu brasilan il faut compter au moins 3 ans d’entrainement et ce monsieur est très loin du compte, très très loin…..
Il n’a jamais été non plus combattant MMA PRO puisque officiellement il n’a fait qu’un combat en MMA amateur et qu’il a en plus perdu(source site du MMA)
Je suis pratiquant depuis 27 ans (boxe chinoise et thaïe) et je t’assure que pour tout le monde chez nous qui connait monsieur fernandez tout le monde à le même avis, c’est un charlot plus attiré par le fric que par le sport.
Ce mec n’es même jamais resté plus de 2 ans dans un club, crache sur tout ces anciens instructeurs et fais payer ces cours plus chère que lui les a jamais payé !!!
S’associer avec un looser pareil c’est ce ridiculiser !!!
Quand tu regarde sa publicité, il est tellement qualifié qu’on penserais qu’il a 80 ans au moins.
C’est justement ce genre de mec qui font le plus de mal à notre sport, car c’est une passion pas une question de fric et si il allait un peu bossé plutôt que de compter que sur le fric des ces élèves il serait un peu plus crédible….
Alors à tout ceux qui lisent ceci, quitté au plus vite ce site et cherchez plutôt un vrai club, avec une vraie histoire, des vraies diplômes fait avec le temps, des statut, une vraie salle, une vraie philosophie, un vestiaire et surtout un vrai instructeur qui ne vous apprendra pas qu’à casser des gueules mais aussi à respecter ces adversaire et à ne pas régler chaque conflit que par la violence….
D’ailleurs il devrait prochainement avoir la visite des instructeurs d’un des clubs de Jujitsu de Genève, ils veulent voir en vrai Monsieur fernandez en action..
On vas bien rire quand on sait que la plupart de ces mecs s’entrainent pour les championnat du monde…

meilleures salutations
Commentaire par
pierre août 6, 2008 @ 2:48 |Modifier


================================

Or, le 12 novembre, le vrai Pierre Hartmann en personne est venu sur ce site mettre les choses au clair en répondant la chose suivante :

================================

Je me presente Pierre Hartmann, et bien c’ est par hasard je me suis trouvé sur votre site! d’abord j aimerais clarifier une choses très important!
sous un blog nommé Hartmann Pierre non-classical kung fu il existe des nombreuses commentaires sur different personnes dans le monde des arts martiaux a Genève et ailleurs,,,de ma part?????
JE ME SUIS JAMAIS RENDU SUR CETTE BLOG OU FORUM. JE N AI JAMAIS LAISSER UN COMMENTAIRE SUR PERSONNE!!!! J aimerais bien savoir qui est la personne qui avait laisser un commentaire sur mon nom???!!!
La personne qui essaie de saillir mon nom et ma reputation peut se présenter devant moi pour mettre les choses en clair !
Je connais personnelement Monsieur Fernandez , puis que il etait un élève chez moi il ya longtemps. Je n ai jamais critiqué M Fernandez de quoi!!!
Je parle a vous: le responsable de ce site web de me contacter svp. Il y des chose qui n ‘est sont pas clair et correcte!!!!!
Pierre Hartmann Commentaire par
Pierre Hartmann novembre 12, 2009 @ 4:46.


================================

Voici qui remettra les choses au clair sur une soi-disante rivalité entre Monsieur Hartmann et Monsieur Fernandez.

Quant au trou du cul qui a posté le commentaire diffamatoire sous le nom de « Pierre », n’ayant pas les moyens de connaître sa véritable identité, je lui souhaite qu’un jour la vie lui rende la monnaie de sa pièce. Et si j’ai un conseil à lui donner, ce serait d’éviter de se vanter (dans la vie réelle) de ce qu’il a fait ici : en effet, dans le monde des arts-martiaux, les infos voyagent vite parfois.

Quant à moi, tout ce que je peux dire est que je regrette sincèrement, à l’attention de Pierre Hartmann et José Fernandez, ce malentendu.

Cordialement,

Frank Hammer

P.S.: si le message laissé par Pierre Hartmann vous rend dubitatif quant à son français de très moyenne qualité, sachez que c’est pour la simple et bonne raison que cette personne est d’origine suisse alémanique. Je préfère préciser d’avance, avant que d’autres ne trouvent rien de plus intelligent à faire  que de se foutre de lui.

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Tout les articles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.