Chronique du combat de Fedor contre Arlovski

affliction_dor_poster2

Je n’ai pas l’habitude d’écrire un article pour donner mon avis sur un combat ou l’autre, mais là en l’occurrence, j’ai envie d’ouvrir ma gueule, tellement je suis déçu.

J’attendais beaucoup du combat entre Fedor et Arlovski ; ce dernier s’étant préparé comme un spartiate (remarquez au passage comme il ressemble au Leonidas du film « 300 » hahaha) , le dernier Tsar avait du soucis à se faire ! Et les trois premières minutes du combat semblaient confirmer cela.

Une bonne droite, un front-kick bien placé… Fedor commençant à chanceler… Le challenger barbu, allait-il renverser le pouvoir ? On aurait pu l’espérer, il avait toutes les chances et toutes les capacités (et je suis d’avis qu’il les a encore).

Il aura fallu que Arlovski, peut-être (trop ?) empressé d’en finir, se lance pour un coup de genoux sauté et que Fedor balance une droite à ce moment pour que  » Leoni-arlovski  » s’écroule comme un pantinfedor-arlovski_feature.

Un foutu « chance-punch » pour Fedor qui, cette fois-ci, l’a échappé belle. Il n’est pas question de dénigrer le dernier Tsar qui est un excellent combattant, et que j’apprecie également ; mais gagner de cette façon, c’est tellement dégoûtant, que ça devrait être interdit… Je sais, je m’emporte… mais imaginez la déception d’un Arlovski préparé et dominant se faisant étaler par un coup de poing hasardeux !!!

Le combat aura toutefois montré une chose : Fedor, bien qu’extrêment bon, n’est pas invincible. Y’en a toujours un pour nous foutre une dose bien sentie !

fedor-arlovski

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Fight Sport & Combat System, MMA, Refléxion, Tout les articles, est tagué , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

8 commentaires pour Chronique du combat de Fedor contre Arlovski

  1. cucchi antoine dit :

    je ne suis pas d accord arlovski a commis une faute en se jettant comme ca sur fedormeme si fedor etait dominé il n aurait pas du se croire victorieux

  2. dubol dit :

    Salut,

    Je cherchais des commentaires sur ce combat qui m’a paru étrange, voire factice. Soit fedor n’a plus du tout le niveau (il a perdu en 1/2 finale en sambo dernièrement), soit on l’a drogué, soit on lui a demandé de faire durer le match. Au prix que l’on paye les combattants c’est tout à fait possible, surtout après les 30 secondes contres Silvia. Les organisateurs d’Affliction ont du l’avoir mauvaise, en même tant ils ne se sont pas gênés pour faire de la pub avec ca.

    J’ai vu quasi tous les combats de Fedor, en ring, en sambo et en pride et je peux garantir que ce n’était pas du tout son style. Si Fedor ne peut dominer debout, il amène au sol, si il prend des kicks il contre en punch. Je ne l’avais jamais vu si flegmatique, essayant à peine de contrer et surtout distribuant des droites dans le vide, lui qui est l’un des punchers les plus précis et les plus efficaces. Il a 32 ans mais quand même…

    Ceci dit, ce n’est pas un coup de poing hasardeux, c’est un contre qui aurait du normalement sortir dès les premiers kick de Arlovski, enfin en tant normal…

  3. Bradford dit :

    Ton propos me fait penser à ceux des supporter de match de foot qui, lorsqu’ils perdent disent que l’adversaire avait de la chance.
    Alors l’autre à peut-être foncé comme un malade, mais un combat c’est pas qu’en force. Le cerveau aussi ça s’utilise. Et c’est ce qu’a fait Fedor.
    Chance ou pas chance, il est invaincu. La seule chose que j’espère (car l’invincibilité ça dure pas longtemps) c’est que le jour où il perdra, que ce soit contre un vaillant guerrier et non un tebè de première qui hurlent et qui se la pètent les méchants.
    Un vaillant guerrier, à l’image de Fedor qui ne fait pas de chichi mais qui gagne.
    Cordialement.

  4. Gregorious dit :

    Tout le monde a ses bons et mauvais jours meme fedor…
    Et pour la 1/2 final en sambo il faut savoir qu’apres il fait une autre compet ou il as fait 3 combat pour une durée de 20 secondes de combat en tout donc je pense pas qu’il est perdu de son talent.
    Et pour le combat contre arlovsky oui il as perdu mais il as fait une erreur.
    Maintenant attendons de voir ce que le baby face assassin fera face a fedor. Je pense que ce sera un bon combat.

  5. alirhan dit :

    Je suis pas d’accord avec le 1er commentaire, je m’explique arlovski et sert un bon baguarueure mais la c’est de fedor que l’on parle il a etaller des masse en quelque seconde meme si le coup de poing comme tu dit est asardeux si il a touché sont but il ne l’ai plus , fedor sait magné ces poing a sa guise donc meme si il l’aurai rater je suis sur que arlovski aurai perdu . Donc evit de dire que arlovski avais toutes ces chances car c faux on peu pas battre un type seulement si on le veut ,il faut en etre capable sur ceux bonne continuation

  6. Amar dit :

    meme si le spartiate c’est entrener dure pour se combat , l’inconvenient c’est qu’il est plus gros que lui , il etait entrein de le gagner !!!! pourquoi il n’a pas continuer sur s’qui faisait. Fedor a une frappe de fou , il faut le savoir.

  7. Kaddour Adill dit :

    MES SALUTATIONS A TOUTS LES GUERRIERS !
    FEDOR:SPIRITUELLE,FORCE MODESTIE AMOUR HONNEUR ET AVEC SON CORPS BIZARE ET SA TËTE DE GENTILLE CELA NOUS A LAISSER CROIRE QU’IL EST UN NUL,ET DONC LE CHAMPION *ARLOVSKI* AU PHISYQUE DE DRAGON BOOL,A BIEN MANIFESTER DE L’ORGUEIL!DE LA HAINE!AVEC SON PROTEGE DENT STUPIDE DE DRACULA !!
    *C’EST AINSI QUE DAVID TUA GUOLIATH !!*
    L’amour SINCERE est invincible,et le sambo cest pas grave que FEDOR SOIT TROSIEME CE QUI COMPTE CEST QU’IL HUMILIA CRO COP,MINAUTORE,ET D’AUTREs GEANTs!!!,salut.( De Mr ADILL DE BRUXELLES)

Laisser un commentaire

