Stage En Suisse : JKD Unlimited – Stage self-défense contre couteau

Prix du stage : 80.- (francs suisse !)

Durant ce stage, d’une durée de 3 heures environ, seront dispensées les premières notions du combat au couteau ; manipulation de l’arme et self-défense contre individu armé.

Loin d’être théorique, l’enseignement du  » JKD Unlimited / MMA for the street  » est basé sur du concret, sans prétentions autre que réalistes.

Le stage est ouvert à toutes et à tous, sportif ou non, indépendamment du niveau et de la discipline pratiquée.

Stage pour tout ceux étant soucieux de leur sécurité personnelle.

En espérant vous rencontrer à l’occasion de cet évènement.

Pour inscription, envoyer un e-mail à :
david@fightmoveacademy.ch
Cet e-mail est protégé contre les robots collecteurs de mails, votre navigateur doit accepter le Javascript pour le voir <!–
document.write(  » );
// –>

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Fight Sport & Combat System, Self-Defense, Tout les articles, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Stage En Suisse : JKD Unlimited – Stage self-défense contre couteau

  1. Nakmuay dit :

    Extra. Encore un superbe stage organisé par Monsieur l’Instruceur J. Fernandez.

  2. Frank Hammer dit :

    Je sens une pointe d’ironie dans ton commentaire, mais comme la certitude n’a pas atteint les au moins 90%, c’est ce qui lui évite de se retrouver au rayon des non-désirables (d’autant plus que je ne sais pas trop ce qu’est un -je cite- « Instruceur »… )

    Si tu repasses dans le « coin », t’auras l’occaz de me confirmer tout ça…

    Bye.

  3. Nakmuay dit :

    Rien d’ironique dans mon commentaire, mais uniquement du respect pour J. Fernandez, avec qui j’ai eu l’occasion de m’entrainer.
    D’ailleurs c’est pour cela que je dis : Monsieur l’Instructeur.

Laisser un commentaire

