Grappling pour MMA avec Gokor Chivichyan

Petite vidéo trouvé sur youtube ;  Je vous fais partager ça !!! Je ne connaissais pas du tout ce Gokor, mais à la vue de ce qui suit, il va de soi que je vais m’informer un peu plus à son sujet. A noter qu’il ne s’agirait que d’un aperçu d’une vidéo qui serait beaucoup plus longue.
Bref, une petite vidéo à apprendre par coeur…😉

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Fight Sport & Combat System, Jiu-Jitsu Brésilien, MMA, Tout les articles, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

4 commentaires pour Grappling pour MMA avec Gokor Chivichyan

  1. saifongjunfan dit :

    LOL je connaissais ce gars et j’ai aussi trouvé que ses techniques étaient comment dire assez originale car je n’ai jamais vu en UFC (en même temps j’en ai pas vu des masses) où dans une quelconque vidéos de youtube ou autre quelqu’un grappler de la sorte… et oui il s’agit bien que d’un aperçus d’un dvd qu’il a sortie et qui est disponible sur son site: http://gokor.com/

  2. Akuma dit :

    Sympa, il montre de jolis technique le Mister😉

  3. Ippo dit :

    C’est bien. Juste que son cobaye fait 15-20kg de moins🙂.
    J’ai mémoriser une petite clé que je te réserve Mr Hammer

  4. Frank Hammer dit :

    C’est trop d’honneur🙂

Laisser un commentaire

