Humour : Tank Abbott et la bière au pruneau

abbott.jpg
Pas grand chose avoir avec le thème de ce blog (enfin presque…), voici un détournement que peut-être certains d’entre vous connaissent. Qu’est-ce détournement ? Une vidéo (film, documentaire, etc.) avec des voix re-travaillés. Celui-ci concerne Tank Abbott, et j’ai presque un peu honte de dire que j’ai connu ce combattant par l’intermédiaire de cette vidéo/détournement😛

« Moi ce que je préfère dans l’combat, c’est la bière après… » *MORT DE RIRE* !!!

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Comique, Tout les articles, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Humour : Tank Abbott et la bière au pruneau

  1. ippo dit :

    Ridicule… Mais c’est sa qu’on aime🙂

  2. yoseikan dit :

    entièrement d’accord, c’était vraiment drôle. travail très amusant

  3. Val dit :

    vraiment trop fort, je vous conseil d’aller voir les autres videos de Mozinor pour ceux qui connaissent, elles sont touts hilarantes.

Laisser un commentaire

