Film : Beyond the Ring … un film où le MMA est mis en avant !!!

Voici le « teaser trailer » d’un film qui devrait sortir prochainement (s’il n’est pas déjà sortis) qui risque d’être très sympa… surtout pour les pratiquants de MMA en fait !😀 Quoique… y’en a d’autres qui risquent d’y trouver leur bonheur tant les combats sont bien filmés et bien chorégraphiés. L’extrait ci-dessous (bas de page… comme toujours)  vous le prouvera.

Pour le film lui-même, le scénario est, je crois, assez classique :

Un méchant a tué la femme du héros, il est triste, il veut se venger, il travaille dur pour ça, et il doit tataner un gros méchant musclé avant de se farcir le boss… Heu non pardon… je confond avec les films de Van Damme et Seagal…

En fait, je n’ai pas bien saisie le scénario, si ce n’est que le héros se livre à des combats clandestins pour permettre de financer l’opération d’une petite fille (est-ce sa soeur, sa fille, sa nièce, la fille de son meilleur pote ?! Ca j’ai pas compris, je laisserais le soin à autrui de me préciser la chose s’il le désire). Dans le scénario (et certainement en vrai aussi), ce même héros (joué par Andre Lima) est un pratiquant professionnel de Taekwondo (pour ce qui est des frappes) et de Jiu-Jitsu Brésilien (pour ce qui est de la lutte/combat au sol).

Et franchement, ça s’annonce pas trop mal… matez ça !!!

A propos Jack Hammercore

"Il n'y a que la vérité qui blesse"... Non, y'a mon poing dans ta gueule aussi!
Cet article, publié dans Film, Tout les articles, est tagué , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

9 commentaires pour Film : Beyond the Ring … un film où le MMA est mis en avant !!!

  1. ippo dit :

    J’espere que les combats seront pas pourri comme dans Scorpion.

  2. Frank Hammer dit :

    Ben en fait… faut quand même avouer que c’est très « mis en scène »… et que le côté « taekwondo-voltige », c’est juste pour en mettre plein la vue au spectateur. Pour la prochaine MAJ, je vais publié un truc qui va déchirer un peu plus, tu vas voir😉

  3. wedta dit :

    se film tyro for avec fedor comme figuran aie aie aie

  4. gege dit :

    il saurt quand le le film….merci a tous

  5. Nqmam dit :

    Salut.Je ne parle pas francais parce-que je suis Bulgarien et j’etudier anglaise seulement.Quelle est le chanson que commence 1:39.Dites-moi s’il vous plait (preferement en Anglais)

  6. scarface dit :

    Ah, on a oublié un clasique : REDBELT

  7. nkvnr dit :

    sa sera pas aussi bon que never back down =( …en effet le coté taekwondo c + pour le spectaculaire le film va ressembler un peu a scorpion d apres moi

  8. beatrice dit :

    je trouve que si on melange tout les artss martieux ca ferais une bonne sauce et en ce defenderais beaucoup mieux.

  9. Lolo dit :

    Salut copain « Bulgarien ». Tu parles pas bien le Français ? Mais tu l’écris déjà mieux que certains commentateurs français de cette page
    (je ne parle pas de toi, Grand Administrateur, dont l’élégance du verbe est digne d’une soie japonaise).
    Pour ce qui est du film – car c’est un peu le sujet : toujours pas trouvé. Ce sera pas tant pour le scénario que j’aimerais le voir, que pour l’originalité des combats qui semble s’affirmer. Pour une fois qu’on n’a pas que du pieds-poings ou des ciseaux volants, mais qu’on peut apercevoir du grappling et des entraînements en kimono, c’est cool. Un truc où on peut un soupçon s’identifier quoi (heu… toutes proportions gardées…)
    Tchusss’ !
    Lolo

Laisser un commentaire

